Contre les jambes lourdes en été : l’huile de massage Revelessence

Aujourd’hui, un petit article plein de fraîcheur avec ces grosses chaleurs ! J’ai des problèmes de circulation au niveau des jambes, et je suis constamment debout avec mon métier d’esthéticienne, ce qui n’arrange pas mon cas !

Du coup, en été je suis obligée de me parer à affronter la sensation de jambes qui gonflent et de lourdeur… Il y a pas mal de choses à faire pour atténuer le problème, mais aujourd’hui je vais te parler d’un petit produit qui me change bien la vie en ce moment : l’huile de massage Jambes Légères de la marque Revelessence. Je t’ai déjà parlé de cette marque que j’aime beaucoup sur le blog juste ici.

L’huile de massage Jambes Légères de Revelessence

🌿 Sa composition

Elle est composée d’un mélange d’huile de jojoba, noyaux d’abricot, amande douce, et d’huiles essentielles aux vertus tonifiantes de romarin camphré, cyprès, cèdre, menthe poivrée, hélichryse italienne.

 Vu sa composition, son utilisation est contre-indiquée chez la femme enceinte ou allaitante, et chez les enfants de moins de 7 ans.

🌿 Application

En prévention ou bien dès l’apparition de sensation de jambes lourdes, appliquer en massage du bout des pieds en remontant jusqu’aux hanches.

🌿 Mon avis

Je suis très satisfaite de cette petite huile. Elle est très efficace, et sa rapidité d’action est bien agréable ! Je ressens une vraie différence quand je l’utilise. J’ai déjà pu tester auparavant des gels fraîcheur conventionnels et là je sens vraiment que ce n’est pas juste un effet « fraîcheur » superficiel, mais bien l’activation de la circulation qui se produit. De plus sa composition est clean et j’aime beaucoup son flacon pompe en verre qui est très pratique et permet de conserver l’huile au mieux.

Si tu veux la shopper, clique juste ici !


Toi aussi tu as ce problème de jambes lourdes en été ? Si tu as d’autres solutions je suis preneuse ! 😄 Des bisous !

2 Replies to “Contre les jambes lourdes en été : l’huile de massage Revelessence”

  1. Coucou ma blopine
    J’aurais aimé pouvoir tester ce produit je n’ai pas les jambes lourdes d’habitude mais depuis quelques temps si, étant enceinte je ne pourrais pas l’utiliser c’est dommage
    Gros bisous
    S

    1. Coucou ma blopine 🙂 Ah oui va falloir être patiente ^^ Mais c’est vrai qu’avec ces chaleurs ça ne doit pas être facile pour toi… Tu as regardé du côté de la marque Omum pour femmes enceintes, s’il n’y avait pas quelque chose pour toi ?

Laisse un commentaire