La base masque capillaire WAAM : mon avis !

Hello!

Aujourd’hui je vous parle d’un produit qui a déjà bien fait ses preuves sur la toile : la base masque capillaire personnalisable de chez WAAM. Vous connaissez cette jolie marque? Leur concept : répondre aux besoins de toutes les femmes de toutes les cultures, en proposant des produits sains et respectueux de l’environnement. WAAM s’inspire des traditions et met en avant la cosmétique brute avec des huiles, beurres végétaux et actifs de qualité. Ils s’engagent à ne pratiquer aucun tests sur les animaux à toutes les échelles, et n’utilisent aucune matière animale sauf la cire d’abeille qui est vendue en tant qu’ingrédient.

 

La base masque capillaire

Sa composition

INCI :  Aqua, Cetearyl Alcohol, Cetearyl Wheat Straw Glycosides, Betaine, Glycerin, Argania spinosa Kernel Oil, Butyrospermum parkii Butter, Aloe barbadensis Leaf Juice Powder, Cocos nucifera Oil,Simmondsia chinensis Seed Oil, Hydrogenated Olive Oil Unsaponifiables, Helianthus annuus Seed Oil, Xanthan Gum, Benzyl Alcohol, Hydrogenated Ethylhexyl Olivate, Dehydroacetic Acid, Lactic Acid, Tocopherol. 

Il est composé d’actifs nourrissants, hydratants et embellisseurs de la fibre capillaire : glycérine, d’huile d’argan, beurre de karité, aloe vera, huile de coco et d’huile de jojoba. Une composition simple mais efficace!

Son utilisation

Ce qui fait la force de ce soin c’est qu’il est personnalisable. On peut l’utiliser en tant que masque avant-shampoing, masques après-shampoing, en soin leave-in (après-shampoing sans rinçage) pour structurer les boucles et gainer les cheveux, ou bien dans un henné gloss. On peut l’utiliser tel quel ou bien rajouter les actifs que l’on souhaite! Huiles essentielles, huile végétales, poudres de plantes, actifs, etc.

 

Mon avis

Vous savez que je ne vous parle en général que des produits que j’aime. J’ai vraiment eu un coup de cœur pour ce produit et je comprend pourquoi il est temps apprécié sur la toile.

Texture et odeur

Sa texture est idéale car assez fluide donc n’alourdit pas les cheveux fins comme les miens. L’odeur est neutre, rien d’anormal car c’est une base NEUTRE 🙂 Justement, je trouve cela chouette de pouvoir adapter selon ces envies du moment.

Mon utilisation

Ayant les cheveux fins et raides qui ne supportent pas les soins trop lourds, je l’utilise soit en soin avant-shampoing toute une nuit ou bien dans un henné gloss en rajoutant d’autres actifs et je rince.

Résultats sur mes cheveux

  • BRILLANCE

Ce masque les rend très brillants et ce même après le deuxième jour après lavage (car la plupart du temps je note que mes cheveux sont moins beaux le deuxième jour).

  • SOUPLESSE

Je note une belle souplesse et de la légèreté en veux-tu en voilà!

  • EFFET LISSANT

J’ai déjà le cheveux lisse de base mais grâce à ce soin, mes cheveux sont encore mieux lissés et bien gainés.

  • EFFET NOURRISSANT et HYDRATANT

On sent que le cheveux est nourrit et bien boosté. La composition est bien équilibrée grâce à au mix d’agents hydratants et d’agents nourrissants.

 

Vous l’aurez compris, je suis fan de ce masque qui est selon moi un produit à avoir dans sa salle de bain! Idéal aussi pour les débutantes qui ne veulent pas se compliquer la vie avec de multiples actifs ou celles qui n’ont tout simplement pas le temps!

 

Vous avez déjà testé ce soin magique?

 

 

 

 

2 Replies to “La base masque capillaire WAAM : mon avis !”

  1. Coucou
    Tu me donnes trop envie de tester ce masque mais comme je te le disais j’ai bien trop de produits en attente. Tu as des cheveux hyper beaux!!!
    Bisous
    s

    1. Quand tu auras l’occaz alors 😉
      Merci pour le compliment ma belle!!
      Des bisous

Laisse un commentaire