Un soin visage pour prolonger vos vacances

En ce début de mois de septembre, finit les vacances, le rythme redémarre, les habitudes reprennent et la nostalgie des vacances prend place…

J’ai pensé à vous pour que votre reprise se passe au mieux en vous proposant un soin visage tout doux pour vous chouchouter et faire prolonger les vacances et votre bronzage par la même occasion !

 

Présentation du Soin visage au monoï et à la carotte 

Comme tous les soins que je vous propose, c’est un soin entièrement naturel qui se compose d’ingrédients bruts bio et slow (les produits utilisés proviennent de marques artisanales lauréates de la mention Slow Cosmétique). Un soin tout doux qui révélera votre bronzage d’été et le prolongera grâce à l’action de l’huile de monoï, du macérat de carotte et de l’argile rose.

 

Le monoï, l’huile paradisiaque

L’huile de monoï est une infusion de pétales de gardénia de Tahiti (de tiaré) dans une huile de noix de coco semi-cire. Monoï (prononcé Mah-noy) est un ancien mot tahitien signifiant huile parfumée dans un langage Reo-Maohi. Monoï est largement utilisé chez les Polynésiens français comme un adoucissant pour la peau et les cheveux.

 

Suite aux expositions au soleil répétées pendant l’été, la peau est dévitalisée au retour des vacances et en manque d’hydratation. Le monoï va permettre de rétablir le taux d’hydratation de votre peau et l’apaiser.

 

Le macérat de carotte, pour un hâle prolongé

Bien connue dans le domaine alimentaire, la racine de carotte est mise en macération dans de l´huile végétale de tournesol bio. Le produit obtenu est riche en bêta-carotène, précurseur de la vitamine A aux vertus régénératrices et anti-oxydantes. Elle convient aux peaux ternes, dévitalisées, fatiguées auxquelles elle apporte un éclat et une coloration caractéristiques. Quoi de mieux pour apporter de la lumière à la peau pendant les jours sombres ? Par ailleurs, on la décrit comme une huile favorisant le bronzage. Elle aide à prolonger le bronzage, ce qui ne gâche rien.

 

 

L’argile rose, pour un coup d’éclat

L’argile rose va se charger de reminéraliser votre peau, mais aussi de l’apaiser, de l’adoucir, de l’assainir, et de lui donner bonne mine. L’argile est un ingrédient magique !

 

Ce n’est pas tout, mais je tiens à garder secret les autres ingrédients qui composent ce soin pour que vous puissiez découvrir les actifs par vous-même. Vous pourrez également profiter du matelas massant pendant la pose de votre masque, pour faire durer encore un peu plus les vacances !

Ce soin est disponible en deux formules jusqu’à fin octobre (formule avec modelage à 49€ ou formule sans modelage à 39€). Il est adapté à tout type de peau.


 

Réservez dés maintenant votre soin au 06.69.02.79.87, ou par message privé sur Facebook ou Instagram. Je me déplace à votre domicile et je me charge de tout. Plus d’informations ici.

A bientôt,

Anne-Sophie.

 

Laisse un commentaire